Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

✨ Il me souhaite de trouver la quête qui me mène …

4 octobre 2025, 8h00 - 17h00

Toujours selon mon prisme intérieur, avec l’élan de partager pour inspirer et donner espoir.

Mon âme divine pousse si fort, elle a soif. Soif que je me rappelle, soif d’offrir ses dons à ce monde. Je ressens une joie profonde, une gratitude immense, mon regard sur la vie a totalement changé.

Je poursuis mes expériences d’éveil et je m’inscris à des cours de médiumnité. Un jour, je participe à un salon du bien-être, je fais un soin avec un thérapeute, guidée par mon âme, et je me reconnecte au Divin. Une paix, une grâce, une nouvelle ouverture de conscience m’envahit.

Après cette expérience, je rejette la terre, je ne veux plus être là. Ce monde me semble trop lourd. J’ai l’impression de mourir de l’intérieur, comme si mon cœur avait été arraché de ma poitrine.

Je veux retourner “là-haut”. Comment vais-je pouvoir vivre ainsi ? J’entends alors : “La douleur finira par s’estomper.” Je me sens totalement perdue, j’entends de plus en plus ma voix intérieure… Cela me dépasse totalement.

Mes proches s’inquiètent de plus en plus, mais je choisis de poursuivre mon chemin et de suivre mon âme. J’emménage dans un nouvel appartement. Une séparation douloureuse, car je quitte un homme que j’aime profondément pour répondre à cet appel. Il me souhaite de trouver la quête qui me mène… Il en est ainsi, le choix est fait, et la suite du voyage et des expériences d’éveil se succèdent.

Je poursuis alors mon chemin et m’inscris à un stage de guérison spirituelle. Lors de ce stage, nous nous retrouvons dans une grotte. Dès l’entrée, je sens un appel intérieur vers le centre de la pièce, mais je refuse d’y répondre pour faire comme les autres et rester en cercle. Puis, à la demande des intervenants, nous nous relions à la grotte. Je touche les parois, je m’approche d’un point d’eau où se trouve une statue de la Vierge, et soudain, une force étrange me guide au centre. Je me vois agir sans rien pouvoir contrôler, une force intérieure prend le relais. Je me rapproche du sol et me mets à gratter la terre, comme un animal. De nouveau, cette respiration, des cris, des hurlements sortent de ma bouche. Tout en m’observant, je me dis que je suis devenue complètement folle. Mais que m’arrive-t-il ?

Le lendemain, je termine le livre “Au nom du corps”, qui m’apporte une compréhension de cette expérience.

Un jour, tranquillement installée dans ma cuisine, je ressens une Présence Divine d’une puissance et d’un amour indescriptibles. Marie Madeleine s’adresse à moi et j’entends des mots. L’impression que mon cœur va exploser, une ouverture immense. J’achète un livre, « L’Évangile de Marie-Madeleine ». Lors de ma lecture, je découvre avec stupeur exactement les mêmes mots que ceux entendus lors de la canalisation. Je prends ma voiture, une toile de tente, et pars sur les traces de Marie-Madeleine avec une amie. Direction : l’Aude…

Aujourd’hui encore, ses mots résonnent en moi : “Je te souhaite de trouver la quête qui te mène.”

C’est avec cette intention que je poursuis mon chemin et partage mon histoire.

Ce parcours, parfois vertigineux, m’a permis de développer une écoute profonde, une authenticité et une présence rare. C’est cette qualité d’accueil, de discernement et de respect de chaque histoire que je mets au service des personnes que j’accompagne. Mon approche est nourrie de toutes ces traversées, pour vous offrir un espace où chacun peut avancer à son rythme, en toute sécurité et avec bienveillance.

Laissez-vous traverser par ce récit et, si le cœur vous en dit, partagez ce qu’il fait naître en vous.
N’hésitez pas à écrire en commentaire ce que cela éveille ou fait écho dans votre propre parcours. Vos partages sont précieux et peuvent inspirer d’autres lecteurs.

Merci de faire vivre cet espace d’échange et de partage.

Détails

  • Date : 4 octobre 2025
  • Heure :
    8h00 - 17h00