J’ai longtemps cherché le «Qui suis-je?» dans les profondeurs de mon être, bien au-delà de ma personnalité. Cette personnalité complexe, chargée de dualité, que j’ai choisi d’explorer méticuleusement afin de mettre à jour et de transcender les moindres parcelles d’ombres qu’elle abrite pour me réaliser.

Je suis celle qui m’abandonne au monde plus grand et qui transmute dans les profondeurs de l’être, celle qui éclaire votre chemin, qui passe la faux pour révéler votre lumière et vous permettre d’accéder à votre plus haute réalisation. Je considère la vie comme un merveilleux cadeau, qu’elle soit chargée d’expériences agréables ou désagréables, consciente du processus d’évolution unique à chacun.

Je suis Solaire, je suis Christ Elle…

Enfant hypersensible, je ressentais tout et cela engendrait une immense tristesse et des peurs profondes. Qu’étais-je venue faire en ce monde ? M’étais-je égarée en chemin ?  Je me sentais tellement différente.  J’étais solitaire, parlais peu, et ne trouvais pas ma place sur cette terre. J’avais le sentiment que seuls la nature et les animaux pouvaient me comprendre et m’accepter telle que j’étais. Je trouvais le réconfort auprès des arbres et mon cœur était comblé lorsque je rejoignais leurs cimes.

Sur mon chemin de femme, j’ai été sans être, j’ai vécu sans vivre, cherchant désespérément à ouvrir une porte qui me retenait prisonnière de je ne savais quoi, souhaitant respirer l’air qui se trouvait de l’autre côté. Je vivais pour les autres, pour les aider, les accompagner, leur apporter ce bonheur que je ne m’autorisais pas, pour rendre ce monde tolérable et apporter la lumière à travers mon sourire qui avait enfin pu s’exprimer.

La vie m’avait pourtant enfin gâtée et, malgré tout, un déchirement intérieur persistait. Je ne réalisais pas que ma quête la plus profonde était de retrouver mon Âme pour m’y abreuver.

En 2010, après un immense choc et l’arrivée d’un Enfant or qui m’a mise face à ma vérité, j’ai osé emprunter le chemin de la découverte du Soi pour me souvenir de qui j’étais au cœur de mon Être. Après de nombreux enseignements (développement personnel, médiumnité, holosynergie, féminin sacré, guérison spirituelle, coaching, pleine conscience, thérapie de l’enfant intérieur, accompagnement des enfants, ect.), je me reconnectais à mes racines et j’osais mes différences. J’entamais mon chemin de liberté et prenais la responsabilité de mon existence. C’était le moment de défaire les illusions, le moment de transmuter les peurs.

En 2019, poussée par le Divin, j’ai affiché au grand jour ma magie et ma puissance en donnant naissance à Simplement Être.
Souvent définie par ceux que je côtoie comme un puits d’amour, comme un soleil, je suis pour certain(e) une chamane, pour d’autres un guide, un maître, un ange… Peu importe le nom que vous me donnez, je suis la Vie, le Divin incarné qui vous pousse à incarner votre propre divinité.
J’ai cette volonté qui vibre au plus profond de mes cellules d’éveiller les consciences et de transmuter dans l’amour inconditionnel de la Mère.
Avec tout mon Amour, Christèle

Merci de noter que tous les services que je propose n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale.

Start typing and press Enter to search